• On refait .....les valises

    l année 2013 a été calme (à part de petits séjours en Tunisie et au Maroc)

    pour diverses raisons

    la plus importante

    ... je me suis installée définitivement en Bretagne Sud à Vannes d ou déménagement et surtout aménagement...besoin de reprendre des points de repaire dans une région que j aime particulièrement .. ne dit on pas qu on reviens toujours au source .... ce qui est mon cas

    tout est en place .. et j ai trouvé ma place dans cette villle qui correspond tout à fait  à ce que je veux vivre ...mais mon envie de repartir se fait de plus en plus forte

     

    ... ennuis de santé .. eux pas contre ils sont toujours là .. mais je vais faire avec eux

     

    Jusqu en début d' année encore  la France .. dans 8 jours  Montpellier puis Nice ....et 2014...vogue la galère mais je vous en parlerais un peu plus tard


  • Commentaires

    1
    Edouardore
    Mardi 8 Octobre 2013 à 12:53

    coucou Marie heureux de voir que tu t es remise à écrire sur ton blog

    Comme je te l ai dit tout à l heure par skype j espère que tu vas me faire la surprise de venir nous rejoindre au Brésil en 2014 tout le monde t attend Nous en reparlerons en Novembre lors de mon séjour avec toi à Nice

    Bon séjour à Montpellier je t embrasse Edouardo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :