• Lyndos

    Petit village  dont le nom est connu partout dans le monde.. pour moi trop de touristes aussi j y suis retournée une deuxième  fois en fin d après midi et j ai pu m imbiber de cet endroit:superbes maisons médiévales toutes de blanc vêtues...ruelles baignées de soleil quand a l acropole je l ai vu de loin...monter à dos d ane...je ne pouvais pas infliger cette charge a cet animal... si vous voyez ce que je veux dire J ai surtout aimé la crique St Jean avec sa minuscule plage .. sa chapelle et son eau tranparenteLyndosLyndosLyndosLyndosLyndosLyndosLyndosLyndosLyndosLyndosLyndosLyndosLyndosLyndosLyndosLyndosLyndosLyndosLyndosLyndosLyndosLyndos


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Ihmed
    Jeudi 31 Mai 2012 à 22:32

    toujours plaisir a visionner tes photos

    Tu nous manques Quand reviens tu ? on  t attend tous et tu sais j ai plein de beaux paysages a te faire découvrir  et bien sur mon désert-les enfants parlent sans arrêt de toi

    La vie sans toi est fade 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :