• Escapade de 2 jours à Chamonix

    Station mondialement connue dans le monde...la Mecque de l Alpiniste

    Après une petite heure de route me voici dans cette ville...je n avais pas réservé.. et la commence un petit problème.. tous les hotels sont complets

    Je sors un peu de la ville et me dirige vers le quartier des bossons...au premier hotel je m y arrete...chance .. chambres disponibles dans un grand parc avec piscine et la cerise sur le gâteau vue panoramque sur le glacier des Bossons.. et l Aiguille du Midi vous imaginez ma joie.....j ai  vraiment trouvé ce que je cherchais...Merci a vous Chamonix de m accueillir dans un si joli décor

      


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :